Bah oui le dauphin s´approche de l´homme sans crainte
Ah ben je l´ai dis
Ah bon
Nan il ment
gdc__ Posté le 02 août 2007 à 19:56:58 j´allais dire le poisson rouge
pas le dauphin le poisson rouge
lol
Bon je reviens après
après quoi
Ca dort ici !
bion alors ca vient
qui sors rital
Ah ok il a meme pas fait lenigme 6 minutes pour faire la maj
bin mikee
oh kjark est dans le classement
C´est moche le gros espace qu´il y a dans la MAJ !
Pauvre molette.