!
Ce soir je propose le jeu bien connu de l´animal .!.!
Si si , quelqu´un a un animal en tete , il dit ses indices et les autres doivent trouver
.
C´est symppa , un peu bebete
je l´admet mais c´est rigolo
..
.
Alors qui veut commencer et choisir l´animal
?
PS : Les fusils , objets , virus , robot ne sont pas considerés comme des animaux .. Je prefere preciser
.