je suis la!!!
ca va ?
Est ce quil y a quelquun pour jouer la p part nous deux ?
averoess cest a toi deposer
ca va bien et toi ? ta cherché des énigmes cette nuit
je cherche et et je dépose
Euh non lol quand meme pas ..
Ok on attend
ouai mais si on est deux sa va pas le faire
Ben il est plus link tout puissant
allé je tente:
On peut me croiser sur nos routes pourtant je vis en Afrique.
Un serpent ?
Si je suis tout seul ca va pas le faire
Il y a quelqu´un
on est tout seul
On a qu´a parler en attendant que quelqu´un vienne
Ok mais je doute que quelqu´un vienne
Pourquoi ?
On est trop fort ils ont peur de jouer avec nous
Ah ok moi je suis dernier mais c´est pas grave en plus c´est toi qui pose la question .
Ton argument ne tient pas la route fiston
dommage
le 1er qui dit un immigré je le ue
Bon repose une question nouvel et
Bon la question était:
Chenga de question cest pas juste pour lui merci