le lion
Bien, le lion, sauf que tu en as dit deux a la suite. Bouh le tricheur
Ah oui .; donc pas de point
j´ai jamais vu de lion en liberté en france moi
Bon repose en une
le lion symbole de peugeot
je crois quil parlait de lembleme de peugeot aussi ..
non a toi l´honneur openyourmind d´en posé une
ah ok .. XD a toi Openyourmind
ben non puisque jai pas gagné ..
Bin si t´as dit lion
le peuple a voté c´est a toi de poser, tu as amoitié gagné donc vasy
oui mais je croyais que tavé poster une reponse mais en fait non donc jai deux post daffilé et c embetant
Oui mais il a triché
Pose la question quand même
cest celui qui a poster apres la bonne reponse en loccurence toi
nul cette règle :p poste quand même
nan c´est de larnaque
c´est ta punition pour avoir triché et c´est surtout parcque je sais pas quoi mettre.
Moi non plus ..
si quelqu´un a une question.....