ben pourquoi c´est pas juste? j´ai la flemme d´en chercher une autre.
pk jai eu plus de temps que lui pour reflechir .. enfin si ca le gene pas ..
mais non sa va pas le géner
Du coup je vais dire la fouine
lol c´est pas sympa pour lui .
hérisson ?
d´ailleur je sais pas si il est encore la.
non se n´est pas la fouine
renard
Impala ?Potto ?
Fais gaffe a ce que tu vas dire jai vecu en afrique
non plus bon je rajoute un truc parcque vous etes loin.
On peut me croiser sur nos routes pourtant je vis en Afrique.Je suis le roi des fainéant.
onizuka 1 seule reponse a la fois .
Un chien ?
ah dsl ^^
Un paresseux
un indice
si tu croise des paresseux sur la route tu m´appelles
porcépique ? (dsl pour l´orthographe)
deja dit
C´est chaud ton truc
je change un peu.
On me retrouve sur certaines voiture européenne pourtant je vis en Afrique.Je suis le roi des fainéant
Le jaguar