J´ai deja poster hier
Enfin bon pour le principe je pose alors
hyunkel bon enigme a suivre
1~=~> ]averroes12[ = 10 points1~=~> Openyourmind = 10 points2~=~> Rital4ever = 7 points2~=~> gdc__ = 7 points3~=~> Mikee69 = 6 points4~=~> hyunkel08 = 4 points5~=~> Bruno_Godmiche = 3 points5~=~> Spook_Street = 3 points5~=~> Sidel = 3 points5~=~> Snoopy-girl = 3 points7~=~> onizuuka = 2 points7~=~> Chassepoulets = 2 points7~=~> Yéti-no-dum = 2 points7~=~> 7b2 = 2 points8~=~> Elder_Scrolls = 1 point8~=~> kaliweb = 1 point8~=~> Cyborg17 = 1 point8~=~> GLADIATOR = 1 point8~=~> [Link_Puissant] = 1 point
On me manque vivante ( triste sort ) ou congelé , jai un corps allongé ..
Qui suis je
ça ve dire quoi "manquer vivante"
manger*
Nan
Deux reponses d´affilé , ta deuxieme reponse ne compte pas ( faut me demander )
Bon il y a quelqu´un la ou pas ?
Si tu peux redire une reponse , le temps que je te reponde d´autre auont peut etre donner une reponse c´est les regles du topic ..
Bon je vois qu´y a personne
Bon si t´es tout seul cyborg t´es obliger de ramasser le point c´est pas tres "fair" .
On aqu´a parler en attendant .
SI dans 7 minutes toujours personne l´enigme est annulé .
En attendant pour la peine ta le droit a une autre reponse
Non Bon ben on va attendre
je seche totalement là
Tu joues ou pas lol ? hyunkel
oui mais la jtrouve pas
ben propose quelque chose lol
ou pose la question
un mister freeze ? Bah quoi c´est vivant
lol ... pose la question alors
Un happas