Voila j´ai pensé que quelques regles serait sympa a mettre en place je mexplique :
Chaque participant na le droit de poster une seule reponse a la fois dans un message , et dois attendre quun autre message sois posté apres le sien ( dun autre participant ) pour pouvoir en reposter un ..
Si celui qui agagné ne peut poser la question c´est l´auteur du message d´apres la bonne reponse qui a été donné pour la derniere question ..
Voila je propose ces regles si vous voulez les appliquer ou non ..
Un petit rappel du classement :
~=~> ]averroes12[ = 4 point(s)
~=~> hyunkel08 = 3 point(s)
~=~> Openyourmind = 1 point(s)
~=~> kaliweb = 1 point(s)