En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:05:50
Freak Posté le 01 janvier 2005 à 20:04:28 avec le micro que... t´avais implanté dans TON slip à dentelle!
En dentelle métallique. ( James Bond me l´a conseillé,c´est un bon gars,bien qu´il soit un peu vaniteux...)
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:40
om08
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:41
Tout en haut de la page précédente, mamzelle-bulle
Ca parle de slip en dentelle... pour homme
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:07:48
I´ll be back
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:08:28
C´est charmant,en meme tps,c´est pas très pratique de parler a son cul... ( C´est de ta faute Freak... )
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:09:54
Lajuju
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:10
oki fleur!!!
spinoza! et puis tu me déçoit! je pensais que ct toi qui donnait des conseils à James!
abysslord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:33
qui est ce qui a balancé un fruit pourri sur ce forum?
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:11:46
om08 j´avais envi de upé ta banque ^^ tu va bien ?
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:11:49
" spinoza! et puis tu me déçoit! je pensais que ct toi qui donnait des conseils à James"
Bah,on s´avise réciproquement mais il a du mal a comprendre mes conseils,tu sais comme je suis...
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:11:52
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:12:45
c´est vrai ça!
abysslord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:13:47
je par en live dsl l´abu de jus de pomme vous savez
om08
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:14:04
Lajuju94 Posté le 01 janvier 2005 à 20:11:46 om08 j´avais envi de upé ta banque ^^ tu va bien ?
Oui j´ai vu sa
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:16:24
Enjoy the silence!
lajuju94
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:16:40
arf jus de pomme ya kelk´un ki m´apelle comme sa
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:17:15
Zanco
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:19:12
Bon, faut que je me barre.
Zanco dechire son Shirt Pour devenir...*
abysslord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:19:13
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:20:45
Un zancounet téméraire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm