En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Zanco
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:14
Non Maitre-Spinoza, attends et tu comprendras.
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:26
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:58
Okay bro! J´ai hate...
. ..d´avoir hate.
SuperZanco
Niveau 2
01 janvier 2005 à 20:24:35
Pour devenir SuperZanco*
SuperZanco s´envole dans le ciel*
@++ les amis.
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:25:25
Bye ^^ Tout ce temps pour retrouver un pass ou quoi? ^^
abysslord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:25:52
zanco toi aussi t´as l´air clair
SuperZanco
Niveau 2
01 janvier 2005 à 20:26:39
fleur-de-jade Non, y´avait des gens dans la cabine telephonique
Bon @++
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:26:47
bye zanco et jade
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:26:53
Nous sommes tous lucides ici...
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:27:14
Mer2..J´ai buggé quand Kay était là!
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:27:53
j´etais sur que c´etait ca Uncut lol
Maitre-Spinoza
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:29:12
Bonne année! ( Dsl,c´est le proce qui déconne...)
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:32:03
zanco==> heuuuu... oki
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:33:06
lol..Ouais ya plein de bugs aujourd´hui...Ca m´annonce une mauvaise année ça.. ( )
Lut spino!Bonne année,santée et blablablabla..
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:33:31
re ! de chez nous cette fois ci le chauffeur de taxi était une brute . ..
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:34:30
Lut Jade!Ca va bien? ( on s´est pas encore vu ajd je crois hein? )
Re 6rill!
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:34:36
je l´avais dit ^^ et certain qui n´ont m´ont pas ecoute
fleur-de-jade
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:35:58
Salut uncut! Non, non, première ^^ Sage pour le réveillon? :s ^^
Re 6rill :] Pourquoi tu devais prendre le taxi?
digit ==> t´as dit quoi? :D
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:36:58
parce que on est tombé en panne et on a été rappatrié . .. 20 minutes de plus et je lui gerbais sur les genoux . ..
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:37:38
Jade-------->OUi..Tres sage... T´as passé un bon reveillon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm