En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:46:32
ça me fait penser aux Simpsons, quand que le jumeau de Bart est au grenier et qu´ils le nourrissent de tête de poissons . .. héhé !
om08
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:46:49
Ah ben voila!!!! Je comprend mieux maintenant!! Bon eh bien desolee Quiky mais moi je prefere pas!!
Une question comment fait-on pour modifier sa carte de visite??
Quiky007
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:53:15
quand que tu veux écrire un message, tu vois ton pseudo en bas de " Répondre sur ce sujet " . bin tu cliques dessus, tu mets ton mdp, tu retape le code de confirmation...et voilà....tu as accès a tes infos.
om08
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:55:12
merci quiky c´est super sympa!!!!
Quiky007
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:56:04
om08 --> Mais de rien mon cher
om08
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:57:18
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:50:12
kikooooo
Packers
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:39:54
:heelo: à tous
Packers
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:40:30
ça commence fort ce soir
je me reprends,
Packers
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:43:56
J´en profite qu´il n´y es personne pour me boire un grand wiskhy double dose pure
freak
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:44:42
boire en cachette c´est mauvais signe...
Packers
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:45:48
Arf, si tu le dit alors je pose mon verre, puis je te servir quelque chose?
Predalienne
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:50:21
Slt tlm, j´vous fait un ptit coucou. J´vais bientôt partir .
Packers
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:51:18
Gros coucou à toi
Predalienne
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:42
bon bah dsl, je repars. Bisous à ceux ke je connais. ByE
Packers
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:36
gros bisous, je pars aussi.
freak
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:54:35
oui une vodka pomme et @+ Packers!
death_metal_man
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:10
bonsoir un cerceuille
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:08:11
juste un petit tour pour dir bonne nuit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:11:46
bonne nuit kitty
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm