En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:12:10
nuit kitty
Washunette
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:14:34
Bonne nuit kitty repose toi bien en cette fin de nuit!!
Tchao et @+++++
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2004 à 23:15:21
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:16:20
( paroles reprises du sketch de Maxime) " Allez les gars on va dans ce bar, j´espere qu´ya d´la donzelle paske moi les barres de pédés j´en veux pas ! "
fin de citation.
je voudrai un whisky coca svo ca va tout le monde ?
6rill
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:22:02
amis de la nuit bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2004 à 23:22:37
bonne nuit 6rill ^^
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:23:01
mais voila mon grill préféré il vien ce whisky coca ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:23:12
coucou le monde ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2004 à 23:24:01
cola-> moi ca va ^^ aujourd´hui c mon 300ème jour
cola-le-fou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:24:59
presque 1ans norka
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:25:19
moi ça va sauf qu´on ma pas encore donné mon whisky coca je vais me plaindre a la direction et je veux plein de glassons ^^
kouleifoh3
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:41:07
salut jan jan un cacolac stp!
kouleifoh3
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:42:42
he:" death_metal_man " tecoute koi com zik
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:43:15
salut tout le monde enfin je suis de retour
Dieu_du_ciel
Niveau 4
14 décembre 2004 à 23:43:22
le bar, chpeux avoir un punch coco ?
MC_LEX
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:43:56
Bon, un ptit Jack Daniels ça ferais plaisir
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2004 à 23:46:21
salut aux arrivants ^^
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:49:12
vous pouvez réver pour vos boissons, ça fait une demi heuure que j´attend mon whisky coca
cola-le-fou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:50:39
ribler Posté le 14 décembre 2004 à 23:43:15 salut tout le monde enfin je suis de retour
nonnnnnnnnnnnnn ca veu dire que ma bien aimer est partie
au fet hier tu lui a pas transmi le bisous de ma part
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2004 à 23:51:33
nagla-> fais comme moi tu viens ici juste pour discuter et si t´as soif tu vas ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm