CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:00:30

je peu chanté si vous voulez :o))

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:04:35

Non merci il va pleuvoir apré ^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:04:41

:rire: excusez moi pour ´labsence, bon je mets quoi comme zik? c´est votre choix ce soir

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:05:45

tu a la merguez parti des Musclés ?

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:07:09

:lol: non je crois pas

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:08:24

Big Bisous de Carlos ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:09:10

La danse dé canar ou alor a a a laqeuleuleu ou THE must saga africa ^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:09:58

:d) adiom Posté le 23 octobre 2004 à 22:08:24
Big Bisous de Carlos ?

:rire: Adiom passe donc derrière le comptoir et regarde ce que j´ai je te mets aux commandes

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:10:13

License IV ?

darkpym
darkpym
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:10:16

salut tous l´monde ! !
---------
|-SALUT-|
---------
|
|

djadiom
djadiom
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:11:20

C´est partie c´est moi qui prend les commandes de la sono du bar vous allez voir se que c´est que mettre de l´ambiance :-)

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:13:59

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 22:10:13
License IV ?

Ouais je l´ai ça :rire:

:salut: Dark :ok:

darkpym
darkpym
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:14:24

musique en cour: " eat that question" de Zappa album: The Grand Wazoo

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:15:06

DJadiom Posté le 23 octobre 2004 à 22:11:20
C´est partie c´est moi qui prend les commandes de la sono du bar vous allez voir se que c´est que mettre de l´ambiance

DJ Adiom :rire: j´avais pas vu

djadiom
djadiom
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:15:31

( Refrain)
Allez viens boire un p´tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p´tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Pour pouvoir écrire l´premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s´est forcés on a tout bu et on n´a rien mangé

Faut faire la cuisine sans être bourré
Et cette fois y a pas d´premier couplet
Pas s´marrer et se mettre à chanter
Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains

( Au refrain) x2

Nous on aime bien les chansons à boire
Mais c´qui nous rendit un peu d´espoir
C´est qu´ten avais pas fini d´la poire
Qu´on s´est forcés on a tout bu et on a rien mangé

On a tous fini complet´ment noirs
C´était pas la fin de nos déboires
J´arrive pas à mettre une suite à cette histoire
Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains

( Au refrain) x2

Tout ça se serait bien terminé
Si nos bonnes femmes n´étaient pas rentrées
Elles ont mis le Pernod sous clé
Et on s´est fait virer.

darkpym
darkpym
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:16:22

PACKERS
=> :salut: ! comment va ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:17:29

:rire:

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:18:59

:rire: Ouais s´est plus que sur, :lol: avec Adiom la soirée va être folle :-p

djadiom
djadiom
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:19:43

lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou
lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtoutoutou

La petite Ginette a preparé les nappes au bord de l´eau.
Le grand René a servi l´apéro
On a même sorti la mémé, on l´a bien installée
La tête sous un palmier.
Cet après-midi, on a coupé du bois dans la forêt,
Il ne reste plus maintenant qu´à l´allumer.
C´est que le grand air, ça fait du bien mais ça donne des petites faims.
Voilà le grand moment, enfin !

( Refrain)
C´est la merguez, merguez-partie.
Tant qu´ y a de la braise, c´est pas fini.
Mets toi à l´aise, sors de ton lit.
Viens faire la fête, toute la nuit.
Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup
Ce soir avec nous.
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France
L´été en vacances.

lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou
lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtoutoutou

C´est les filles qui ont commencé les premières à danser.
On ne pouvait pas les laisser tomber
Et comme il commençait à faire un tout petit peu frais
On les a vite rechauffées.

( Au refrain)

lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou
lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtoutoutou

On a dansé jusqu´au matin, on s´est bien amusés.
Y´a même des filles qui nous ont embrassés.
Il parait même que la mémé est allée se coucher
Sous la tente du grand René.

( Au refrain)

C´est la merguez, merguez-partie.
Tant qu´ y a de la braise, c´est pas fini.
Mets toi à l´aise, sort de ton lit.
Viens faire la fête toute la nuit.
( C´est ma première merguez, merguez partie.)

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:20:52

:rire: mais il est fou ce Adiom, bon bien si tu as soif, tu sais à qui demandé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment