CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:21:19

Je suis de re !

Un bière stp Packers :content:

darkpym
darkpym
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:22:02

Il y a des choses que je ne dis a Personne Alors
Elles ne font de mal à personne Mais
Le malheur c´est
Que moi
Le malheur le malheur c´est
Que moi ces choses je les sais

Il y a des choses qui me rongent La nuit
Par exemple des choses comme
Comment dire comment des choses comme des songes
Et le malheur c´est que ce ne sont pas du tout des songes

Il y a des choses qui me sont tout à fait
Mais tout à fait insupportables même si
Je n´en dis rien même si je n´en
Dis rien comprenez comprenez moi bien

Alors ça vous parfois ça vous étouffe
Regardez regardez moi bien
Regardez ma bouche
Qui s´ouvre et ferme et ne dit rien

Penser seulement d´autre chose
Songer à voix haute et de moi
Mots sortent de quoi je m´étonne
Qui ne font de mal à personne

Au lieu de quoi j´ai peur de moi
De cette chose en moi qui parle

Vous en pensez quoi ? c d´ Aragon . ...

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:23:47

:d) WestBox Posté le 23 octobre 2004 à 22:21:19
Je suis de re !

Un bière stp Packers

Lut ! West je reste ce soir, voilà ta bière :ok:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:25:04

moi jai soif :-p un whisky pck avec c musik fo etre bouré ^^

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:25:18

Y´a des jours tu sais pas pourquoi
Ca devrait marcher, ca marche pas
Y´a des nuits tu sais pas pourquoi
Tu devrais dormir mais, tu dors pas
Tu voudrais être eclaboussé par le soleil
Mais t´as les boules, pas la frite
T´as les abeilles

{Refrain}
Elles sont cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos
Cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos

Y´a des jours tu voudrais zapper
Ou tomber en panne d´oreiller
Y´a des nuits ou tu dynamites
Tu sais même plus ou tu habites
T´as meme pu le temps de laisser le temps au temps
Trop tard t´as le petard
Tête dans le sac, le gros cafard

{au refrain}

Y´a des jours tu sembles epanoui
Mais tu t´evapores dans la nuit
Y´a des nuits ou tu cours toujours
Ces nuits la ressemblent à des jours
Les chats sont gris la nuit porte conseil
Mais t´es bancal drapeau rouge
T´as les abeilles

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:27:51

Ha c cool sa packers ! sa fait longtemps ! lol... le hasard veut que chaque fois que j´arrive et vois un de tes posts du genre

" j´i vais je re ce soir :bye: "

lol

Mici pour la bière

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:28:39

Moi aussi je vais prendre une biere sa fatigue de changez les disques :-p

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:29:07

Adiom si ta la musik dé patatos tu peu me la filé stp ^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:29:10

:d) Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 22:25:04
moi jai soif un whisky pck avec c musik fo etre bouré ^^

:rire; voici donc ton Wishkey, bon pour être bourré, et j´ai mis les projecteurs et lasers, la scène et pour toi :ok:

:d) rire West, :coeur:

darkpym
darkpym
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:29:11

vous en pensez quoi alors ? o_O
des trucs apperitifs stp Packers . .. faut que la vodka limo passe ! :&

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:30:52

Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 22:29:07
Adiom si ta la musik dé patatos tu peu me la filé stp ^^

j´ai juste les paroles ^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:31:14

:d) darkpym Posté le 23 octobre 2004 à 22:29:11
vous en pensez quoi alors ? o_O
des trucs apperitifs stp Packers . . . faut que la vodka limo passe ! :&

Ouais, les trucs appéros, attends, je mets de chorizo, cacahuètes et fromages sur le comptoir :oui:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:31:19

Cool jsui cho pour danser allé Dj fai peter la musik :-)

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:31:52

( Refrain)
Le petit bonhomme en mousse
Qui s´élance et rate le plongeoir
C´est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s´étale et qui s´entête
C´est l´enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin

Quand ta vie se traîne
Quand t´as de la peine
Quand personne t´aime
Que t´as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d´une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t´en fais pas
Regarde-moi
Et n´oublie pas

( Au refrain)
la la la la la . . .......

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:32:15

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 22:30:52
Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 22:29:07
Adiom si ta la musik dé patatos tu peu me la filé stp ^^

j´ai juste les paroles ^^

=>> dommage sérieu jla kiffe bien

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:33:31

C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comme les petits canards
Et pour que tout l´monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
À présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup plus d´entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

( Refrain)
Tournez, c´est la fête
Bras dessus-dessous
Comm´ des girouettes
C´est super chouette
C´est extra-fou...

C´est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d´fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c´est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c´n´est pas fini
Nous allons jusqu´au matin
Faire des coin-coin

( Au refrain)

C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
À présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d´entrain
Et des coin-coin
C´est la danse des canards
C´est dément et c´est bizarre
C´est terribilos comm´ tout
C´est dingue, c´est tout
Allez mettez-en un coup
On s´amus´ comm´ des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

( Au refrain)

C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comm´ les petits canards
Et pour que tout l´ monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
C´est la danse des canards
Les gamins comm´ les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c´est la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin coin-coin
( Et c´est la fin).

darkpym
darkpym
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:33:31

ty Packers !

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:35:41

ahhh non pas le bonhomme en mousse :rire:

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:37:23

Il est fou ce adion :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:39:02

moi ? mais non je suis saint d´esprit :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment