Je pense que j´ai plus trouver la raison.
Il a 13ans ,il a dit qu´il c´etait branler pour la premiere fois il y a une semaine ,et avait réussi a ejaculer ,spermer donc ca revient au méme.
La il a ressayer mais rien ...
Pas d´ejaculation.
Tu en est a tes début ,ca reviendra peut etre a la prochaine. ;)
Tiens nous au courant.