CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:16

tarte, ma *ite, me dit de foncer, mais mon cerveau me dit que ça sera encore u e histoire compliqué étant donné les circonstances... apparement elle a quasiment pas eu de mec dans sa vie (ou un mais très mal passé), et elle doit petre encore pucelle... de plus c´est une collègue de cnetre aéré...

alors *bite me dit de foncer, mais mon cerveau me dit de faire gaffe...

je suis pas jc convenant, j´ai pas le cerveau dans mon gland

aeris2
aeris2
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:51:23

la *ite a toujours raison, en tout cas elle sera toujours plus forte que ton cerveau :gni:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:31

Salut tous le monde.

Ca vous arrive que des poils ce coince sous votre peau de bite ?

Lu TarteOpoil ,ont a pas parler de notre affaire comme convenu. dommage :)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:53:09

Poney_Gonflab ....écoute ta *ite :ok:

Alpha71 heu non jamais :non:
Mais j´ adore "peau de bite" :rire2:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:54:23

Mine de rien y´ en a du monde a poster ici :ouch2:

Personne na une vie sex ou sentimenatl classique :question: :rire2:

aeris2
aeris2
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:55:04

qu´est-ce que tu entends par classique?

simforever45
simforever45
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:47

boulot, dodo et le dimanche chez les parents ou beau parents... :snif:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:58:37

Mais non surtout pas sa :ouch: :fou:

Mais en gros de gens qui ont pas de socui voila :ok:

Metro boulot dodo, dimanche cher beau parent, scenic, chien, poousette 3 roue, chaussure bateu :fou: :mort:

aeris2
aeris2
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:59:04

-_-´ çà craint, pas moyen que je rentre chez mes parents le week-end.

Mes beaux-parents encore moins, ils sont au Bénin, j´ai du chemin à parcourir.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:18

C´est clair que le 2nin tout les week end sa fait un bout :ouch: :rire2:

Mais bon c´est la vie :oui: moi je voi trop mes frangin et frangine qui avec leurs gosses maintenant devenir des gros beauf en uissance a mater TF1 le vendredi soir, venir cher les parents le week end oulala qu´ est-ce que je veut pas devenir comme eux :ouch:
Mes parents ont feter leur 27 ans de mariages hier... en allant apporter un gateau cher mémé :cool: :fete: vive le mariage :fete:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:55

Mdr.

Tu a plusieurs images de couples.
-Ceux qui le dimanche vont chez les beau parents avec les enfants qui geulents de partout.
-Ceux qui sont avec leurs amis ,et font la fete.
-Ceux qui voyages...

Il y a plusieurs façon de vivre ,et je suis pas sur que ca soit tellement un choix.

LoveBeatrice
LoveBeatrice
Niveau 3
27 mai 2007 à 19:49:49

Un conseil, mettez TOUJOURS une préso, même si c´est que pour 3 va-et-vient, c´est comme ça que j´ai mis ma copine enceinte...

simforever45
simforever45
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:53:28

merde il ne me reste plus que 2 va et viens alors.. :snif:

LoveBeatrice
LoveBeatrice
Niveau 3
27 mai 2007 à 19:54:46

Ahaha...

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:07

Lovebeatrice +10000000000000

c´est comme ça que les tests m´ont couter la peau des rouleaux et m´ont filer la chiasse et la gerbe pendant une semaine (avec un gros filpp)

toujours mettre le capuchon!

et ça tient aussi à la fille

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:42:44

Un copain ma dit qu´il fesait l´amour a ca copine sans capote.
Et qu´il ce retirai juste avant.

Je lui est dit que ca ne marchait pas comme ca ,et qu´il y avait toujour un risque.
Avec l´exitation il y a une petite coulé de sperme et le risque est important.
Mais apparament non ,il s´en fou.

Borat1
Borat1
Niveau 6
28 mai 2007 à 00:15:21

Pirate des caraïbes ce fut long... Si je puis vous donner un conseil: Aller au ciné le soir elles adorent ça, les filles.
Bon après ça dépend aussi de son humeur et du film.

fisde----
fisde----
Niveau 9
28 mai 2007 à 08:58:53

:salut: ici :noel:

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:26:20

moi j´ai enfin un rencard avec la sarkozyste, mais c´est pas son genre d´aller voir pirates des caraïbes III...

je sais pas, surement un café, un parc et hop on commence les choses serieuses :noel:

simforever45
simforever45
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:02:05

Poney_Gonflab la chance de sortir avec une sarkoziste, j´imagine la nuit avec elle:

soirée menottes, matraque et gaz lacrymo....et elle sera habillée en uniforme de police...miam

Et il faudra l´appelée "maitresse"....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment