CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

angel1808
angel1808
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:32:28

héhé salut tou le monde

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:49:53

Salut.
Ce topic perd un peu d´élan la. :)

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:24

simforever45 si ton fantasme c´est d´être menoté et pénétré avec une matraque, je te laisse ma place...

nan je pense pas que les nuits seront comme ça... je serais à la bastille et elle dans son petit pavillon de fontainebleau :noel:

simforever45
simforever45
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:27

cool j´habite pas loin de Fontainebleau, donne moi son adresse STP

chilie
chilie
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:59:36

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 19:03:19

:salut:

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:18:55

Dites moi, est ce que c´est bien d´envoyer un message tous les soirs à une fille que l´on a dans le coeur mais avec qui nous ne sommes pas encore...?

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:19:26

Tout en sachant qu´elle vs apprecie bcp aussi

Borat1
Borat1
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:06:55

Dites sinon vous vous faites l´amour avec la votre environ combien de fois la semaine?

Moi de une à trois.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:40:54

Fantasy ,je pense que oui ,ca va pas tarder a etre serieux je pense entre vous deux. :)

De 0 a 0 borat1. :)

PresidentSarko
PresidentSarko
Niveau 4
29 mai 2007 à 03:21:00

Bonjour, j´ai une rougeur au frein, c´est normal? Merci d´avance :-)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:49:55

Tu a du y aller un peu fort peut etre.

fisde----
fisde----
Niveau 9
29 mai 2007 à 05:16:08

fait attention y va tomber :noel:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 09:52:30

PresidentSarko Posté le 29 mai 2007 à 03:21:00 Bonjour, j´ai une rougeur au frein, c´est normal? Merci d´avance

fais gaffe il va bientôt lâcher :o))

fefen
fefen
Niveau 8
29 mai 2007 à 10:03:12

une vieille micose sur le frein :malade:

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:13:25

avec ma sarkotriste préféré on s´envoie des sms aussi très souvent :oui: ^^

ben sinon pour la rougeur au frein, ça doit être une irritation dans ce cas, la pomade que je te conseille (pour toute sorte d´irritation d´ailleurs), c´est le Mitosyl irritaitions

un conseil mes en très peu, car c´est très gras et si t´en a sur la moitité du bout de l´auriculaire, c´est déjà trop

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 10:22:31

le probleme poney c´est que si il se met un truc gras sur la *ite, ca va l´exiter et au final il va s´en taper une
résultat il aura le frein encore plus rouge :o))

gouzous
gouzous
Niveau 5
29 mai 2007 à 10:25:31

Y´a plus qu´une solution...l´AMBITATION (action de sectionner la bite) !!

http://rocketvideo.ovh.org

angel1808
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 10:47:44

ce forum est devennu bien mort oui

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 10:51:53

c´est vrai qu´il a été plus dynamique :o))

ca reviendra, des qu´un sujet touchera bcp de monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment