avec ma sarkotriste préféré on s´envoie des sms aussi très souvent
^^
ben sinon pour la rougeur au frein, ça doit être une irritation dans ce cas, la pomade que je te conseille (pour toute sorte d´irritation d´ailleurs), c´est le Mitosyl irritaitions
un conseil mes en très peu, car c´est très gras et si t´en a sur la moitité du bout de l´auriculaire, c´est déjà trop