En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:30:07
alors ta nouvelle coupe tu me la montre ?? ??? lol
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:35:11
faudra que je sois chez moi pour ca, la je peux pas (et dsl pr ce week end mais j´ai pas été bc pchez moi)
je te filerai mon msn peut etre pas ce soir vu ke j´ai entrainement mais demain si tu veux
milhouseleponge
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:35:13
moi aussi j´ aime bien les filles avec un peu de de rondeur MAis pas trop juste de quoi s´ acroché J´ ai du mal avec les fille slongiligne elle m´ intéresse pas et aussi j´ adore les filles simple qui ne se maquille pas chez castorama
Donc si tu te reconnai téléphoen au 60 84 47 81 **
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:39:56
ouaiiiii ca c´est niquel quand il y a juste de quoi s´accrocher
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:53:18
allé je veu voir moi !! !
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:54:12
ok ben si c pas ce soir ce sera demain
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 14:55:28
ouai ya de grandes choses que ce soit que demain
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:00:04
"choses"
"chances"
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:01:31
je fais un tour sur ce topic pour la derniére fois.
tarte[o]poil
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:03:36
tu veux qu´on parle de quelque chose en particulier avant de partir ? je sais pas, un fantasme refoulé ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:04:03
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:34:06
rien du tout té sur?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:35:18
je suis porté sur le sexe .
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:35:54
pas oups çà sent le départ.
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:36:03
tu es ou tu es pas ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:38:06
pas porté j´avais oublié le pas.
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:40:27
ah ok alors c est sur qu ici té mal barré !m ais bon tu peu tres bien ne pas etre porté sur le sexe mais avoir des question des conseils etc....
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:42:42
tu sais le sexe c´est secondaire chez moi.et je n´ai pas de questions et encore moins de conseils à donner.
angel1808
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:44:26
ok ok c est tres bien alors ! pourvu que ca dure !!
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 15:46:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.