CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:10:37

ILoveAMan > Je sais bien que pendant le boulot je devrais l´oublier, mais au vue de la situation cela m´est impossible. Je me pose des centaines de questions dans ma tête, tout en flippant à mort... Comment veux-tu que je me concentre sur mon travail ! Là je m´en fous de mon boulot, je pense qu´à ça, ce qu´il va se passer. J´aimerai tellement qu´elle accepte m´a proposition, et que tout redevienne nickel !

Pareil, alors qu´on s´engueule et tout, et que l´on doit encore et encore parler pour s´expliquer, Madame ce soir va boire un coup dans un pub... Super !

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:12:12

euh hum hum hum .....je t´avais prévenu :o))

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:13:58

Oui je peux comprendre que ce soit difficile mais bon faut pas que t´en ai rien à foutre de ton boulot non plus ^^, d´ailleurs tu fais quoi?

Mais là en fait vous vous expliquez par téléphone, le téléphone c´est pas un bon moyen de communication pour s´expliquer, va la voir ça serait peut-être mieux, tu ne crois pas?

audreypotter
audreypotter
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:17:44

salut je vien de lire se qui t´ai arriver fait pas le con te remais surtout pas avec ele ta pris pour un con deux foi dont une ou elle t´a tromper c´est ua vrais garce.
Okk tu l´aime mais des filles il y en a plein d´autres et puis tu es jeunes. Elle la fait ele le refera

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:22:51

Pas forcément, l´erreur est humaine et elle ne recommencera peut-être pas (fin j´sais pas j´la connais pas), elle s´en veut peut-être de ce qu´elle a fait. D´après ce que dit Choco, elle doit l´aimer quand même.Comme j´ai déjà dit, elle est sans doute un peu perdue dans ce qui se passe et ne sait pas trop quoi faire mais j´avoue que faut qu´il fasse attention.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:28:28

Humanity > Attends ! Là, j´essaye de trouver un terrain d´entente avec elle pour que pendant les vacances elle ne trouve pas son ex. Rien à voir avec la relation qui peut se créer par la suite. :ok:

ILoveAMan > Je travail dans une Parapharmacie, dans le Paramédicale quoi !
Sinon, oui en face c´est dix mille fois mieux. Mais petit souci, on habit à 80kilomètres l´un de l´autre, donc pas super pratique...

Ce soir Pizzéria, je vais encore boire comme un mort, jusqu´à temps d´oublier tout ce que ce monde pourri le donne ! :content: :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:29:22

Me donne. * :hum:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:34:36

D´accord. En effet ce n´est pas tout prêt..
Mais pourquoi se saouler ? J´comprends pas ça moi, justement ça se trouve tu vas péter un cable et faire des conneries.Fin tu fais ce que tu veux mais j´trouve ça dommage. Tu peux oublier tout ça en rigolant avec tes amis par exemple.
Mais bon j´suis pas ta mère lol.

jessika
jessika
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:35:41

ah ouais pas facile, comme quoi ça peut arriver à tout le monde, c dommage qu´on puisse pas trouver la bonne personne dès le premier coup, ça éviterai tant de chagrin :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:39:21

ILoveAMan > Oui, je sais que se saouler, peut-être pris pour lache, et tout ce que tu veux, j´en suis conscient !

Mais voilà, j´en arrive à un point où comme je le dis tout le temps: « le sourire ne vient qui si je me défonce... »

Tu sais, j´ai beau être avec mes potes, à faire la fête, raconter des conneries, etc etc... J´ai toujours cette fille constamment dans l´esprit, à penser à elle, ce qu´elle fait, où elle est, bref tout plein de choses qui font que je n´arrive pas à m´amuser comme je le voudrais si mon esprit était libre si je puis dire !

Donc à partir delà, oui je me saoule tout les week-end en ce moment, je me tappe une bouteille de Ricard seul à l´apéro´ mais je m´en fous totalement, je m´éclate le cerveau, pour tout oublier, tout oublier ce qu´il se trâme dans ma vie pourrie !

Ok, la solution est aussi elle très pourrie mais je m´en fous, car c´est la seule que j´ai trouvé et qui marche.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:41:59

Chocobodor

Honnêtement tu devrais éviter ça. Tu risques de devenir alcoolique.

N´empêche que Fistsab devrait te lire. Elle changerait peut-être d´avis sur les mecs...

jessika
jessika
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:43:04

euh perso, j´étais encore comme ça il y a 2 ans et pour ma part, l´alcool ne me faisait rien oublier, et je dirais même que c´était tout le contraire ( et c pour ça que j´avais fait une TDS) donc arrete si tu ne veux pas faire de connerie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:45:12

MrGaGac > En même temps, j´avais déjà tendance à picoler un peu sur la bouteille avant d´avoir des soucis, donc maintenant, t´imagine quoi...

Jessika > Hum, bah écoute moi ça a l´air de bien marcher quoi... En tout cas, au bout d´une dixaine de Ricard je commence à oublier un peu ce qu´il se passe dans ma vie... =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:49:03

ILoveAMan > Oui, je sais que c´est dangeureux. J´en ai parlé avec mes parents comme quoi en ce moment je buvais pas mal à cause de Marion et tout... :sleep: ^^

Sinon, je sais qu´elle m´avait proposé de monter demain l´a voir, mais vu comme l´on s´est embrouillé là, je ne sais pas si ça va le faire.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:49:30

Puce :d) Franchement arrète de te soulé comme ça pour cette fille,bien que tu l´aime comme un fou ( je comprend tout à fait ce que tu ressent ),mais c´est une chose stupide que de passé ses Weeks à se bourrer la gueule.

Aufaite j´ai lus que les deux première pages de ton topic,s´en ai ou alors après qu´elle t´es recontacté le 10/04 ?

jessika
jessika
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:50:07

fais gaffe parce qu´avec le ricard, tu vas te rendre malade, je parle en connaissance de cause, et ça fait très mal lol

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:50:58

Puce :d) Moi avec ma copine on est séparé par environ 135 Km,et sa ne géne strictement rien car notre amour est plus fort que tout.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:51:58

Puce :d) ( je sais je parle beaucoup XD )J´ai perdu mon grand père le 13 Aout dernier à cause du ricard.........alors stp arrète tes conneries...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:53:12

jessika Posté le 13 avril 2007 à 17:50:07
fais gaffe parce qu´avec le ricard, tu vas te rendre malade, je parle en connaissance de cause, et ça fait très mal lol

Bof, je sais bien... Quand j´arrive aux 17/18ième verres, je tombe par terre et je vomis ! :-d ^^

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:19

Ok. J´te conseil de faire de ton maximum pour essayer de la voir demain ou dans les jours qui viennent mais le plus rapidement possible !! Y´a urgence là ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment