CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2007 à 10:15:16

Humanity > Bah enfaite, cette après midi je monte la voire ! C´est prévu, on s´est appelé hier soir, et donc on va se voir. On ne sort pas ensemble, je l´ai déjà prévenue ! Tant pense quoi ?

Sinon elle me fait "demain tu feras quelque chose pour moi, tu peux pas comprendre mais tu verras" !
Et là je comprends rien ! J´ai réfléchis à tout, ce qu´il pouvait y avoir le 14 Avril, une fête, un jour spécial, etc mais je ne vois pas ! :ouch:

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:15:25

oui je vais le faire demain quand je vais la voir :)

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:16:41

choco, je epnses que tu vas te faire couillonner

auron, en mêem tps a 16 ans, je pense que c´est ta première non?

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:19:11

ouè

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:20:24

t´aurais pas des conseil? pour ne pas stresser

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2007 à 10:23:32

auron9314 > Est-ce que tu sors déjà avec cette fille ou pas ?
Enfin, je veux dire, est-ce que vous êtes "ensemble" mais que vous ne vous êtes jamais embrassé car vous n´osez pas ? Ou bien, que vous n´êtes pas ensemble encore et que ça doit se faire ?

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:23:59

on est ensemble :)

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:24:12

ca me fait tt drole de repenser a mon premier baiser

et bien il n´y a aps de conseil a proprement parler, tu vas la voir demain, vous aller passer du tps, et tu verras que la seule chose qui te préoccuperas seras de l´embrasser, panique pas c´est normal, et idem de son coté, arriver a un moment, tu vas inexorablement parler de vous 2, et la tu vas te sentir pousser des ailes, c´est a ce moment que tu vas vouloir y aller, et bien vas y, car c´est le moment adéquat, et surtt, laiss toi aller, ne penses a rien, réfléchis pas a savoir si t´embrasse bien ou pas, et tt se passeras bien

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:26:12

oui ca va pas etre facile aussi...

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:27:16

en= je suis timide ca n´arrange rien a tout ca

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:28:44

si tu te sens bien avec elle, ca va aller, si t´es timide alors tu respire un bon coup et tu prend sur toi
avant j´oser pa aborder les filles, je me trouver moche, et tpuis mon premier amour (j´ai dit amour pas copine ) m´a ouvert les yeux et m´a fait prendre confiance en oi, la timidité n´est pas une fatalité (mais joue les timide , ca les touche un peu)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2007 à 10:29:17

auron9314 > Si vous êtes ensemble alors tout est gagné, là il n´y a pas de question à se poser... :)

Tu sais, le mieux je pense, essaye de te retrouver un moment seul avec elle, genre chez toi, chez elle, ou bien même allez vous promener quelque part, pour être tranquille... Puis tu sais, ça se sent un peu le moment ou il faut le faire, et là en plus tu sais qu´elle ne va pas te refuser car elle attend aussi que ça même si elle n´ose pas te le faire. Prends les initiatives TOI, car tu es le mec. Par exemple, tu l´as prends dans tes bras pour commencer, vous faites un gros câlins, puis tout en fermant les yeux à la rigueur car vous flippez tout les deux, tu déposes ces lèvres sur les tiennes... Et surtout ne t´occupe pas de savoir si tu assures ou pas nibeau du bisou, pour le moment tu t´en fous de ça, fermes les yeux emballe-la, et voilà... :ok:

Bon courage. Et tu verras après l´avoir fait une fois, tu vas le faire des centaines de fois par jour dans les prmeiers temps. ^^

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:30:13

merci beaucoup de ton aide ca fait du bien de voir qu´il y a des gens pret a t´aider :)

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:31:13

merci a tois aussi chocobodor on vera bien demain :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2007 à 10:32:21

auron9314 > De rien, de rien ! Et surtout n´hésite pas fonce, car tu sais, si tu n´agis pas, désolé de te dire ça, mais elle partira... =)

Puis un baisé c´est rien... :ok:

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:34:44

ouè faut que je le fasse parcequ on s´est vu 4 fois depuis et rien encore...

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:35:14

pas de quoi auron

reviens me voir le jour ou....fin tu sais ...le jour ou .....t´as décidé de passer une étape supérieure :rire: :rire: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2007 à 10:36:27

auron9314 > Ouch ! :ouch:

Mais vous êtes vu quatre fois en plus sans vous embrasser ? Oo
Mon gars, active-toi, c´est vraiment rien du tout un bisou. Je sais que ça peut-être dur, car tu ne l´as jamais fait et que l´émotion et le stresse t´empêche un peu d´avancer, mais fonce, fonce, tu verras c´est que du bonheur... :ok:

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:37:38

oui la 5eme je le fais obliger sinnon je fonce la voir cet aprem rien que pour l´emballer

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:39:36

au fait auron, t´as l´air d´etre un gars bien aussi, si tu vas plus loin avec la demoiselle, je VEUX que tu fasses ca bien, c´est a dire qu´elle gardde le souvenir d´un gars attentionné et doux, plutot qu´un gros bourri qui pense qu´a ca (tu verras que pars la suite, ca porte ces fruits, quand tu traversera une période de disette, une ex ca fait pas de mal (surtt si elle a pris son pied :fier: :o)) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment