bon la demie et au lit!!
arf encore un bug
Pointe.Belle journée, n´est ce pas ?
journée de ouf oui
je pointe
max n´a pas fait la màj ?
test.
bon ce sera le seul de la soirée si je l´ai.
bouge Cyb´
bon bye
Je pointe aussi.
Bonne nuit
Kikou, tout le monde ^^ je pointe
présent
[Iseult], tu ne postes que sur ce topic ? C´est dommage
euh...... eh bien, je ne connais pas bien le site, et je m´en sert surtout pour les news ^^
Zut, la chaine
passage de 1h
[Iseult] bon d´accord... mais c´est dommage
Bon..... je vais essayer
Tu peux venir ici ( à cette heure ci, c´est assez calme ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3292997-1-0-1-0-0.htm