Bravo t´as réussi !
Et moi j´ai oublié
La vie c´est ...
aller les points :y
01:00:00 ?
Adieu
Qu´est-ce que t´as Mo ?
une boîte de chocolats?
sissi + chocolat
01:30:00 !
post de 2h00!!
post
Les petits vers de terrer m´ont fait rater le pile !
17k
17000 !! ! j´ai des points ?
Mo pour le rater de 12 seconde
mais pourquoi tu pleures Moon?
vi Maxou! j´adore le chocolat
lady ^^ :y
02:30:00 !
03:00:00 !