c´est bizarre ici je rate toujorus et les autre topic ou je poste a une heure pile pour rien , juste m´entrainer ba ça marche
m´en fou j´ai eu 11 en philo , ça me fait rire , la prochaine fois ça peut etre un 6 en faisant la meme chose
bonne nuit les gens
je repointe bien évidament pour avoir au moins un point