allez post, voir explication sur blabla de sanglots!
allez le pile!
moi j´ai raté la demie
prout
pile!
post
Je pointe......euh, l´heure
allo, il reste quelqu´un?
ça c´est la tronche que tire une québécoise après avoir loupé quelque chose!
arf, tiens j´y pense le pile vient de passer parce que j´écoutait de la musique! allez bonne nuit, ça me fait 18 points, j´ai le droit d´aller dormir!
même pô! c´est pour autre chose que je tire la tronche...
bonne nuit Coco
bye coco
Je pointe
post de 4h00
Euh.......quelque chose ne vas pas?