Arf j´oublie les piles ce soir (C´est pas bon ça
Rien d´intéressant en fait
je discute avec un pote sur MSN
Msn j´aime pas Pile de 2H
alut sissi , landi , jack et tous les autre
2h00 pile? espérons que ça marche...
post je sais pas quoi dire ici
je pointe juste, pas de pile pour cette nuit
Kikou lololol c´est encore moi
Pointe.Et, je me couche enfin pas maintenant, je vais essayer de pointer pile à 2H30.
Pointe
Try
Bonne nuit jack Pile de la demi
Pile
Et je vais me coucher .@+
total = 1 + 5 + 3 + 2 + 4 = 15
Bonne nuit, je vais
Post
Bye matrakk et à ceux qui partent Pile de 3H
arf encore oublier en plus jen avais raté aucun
Ouais !