Pile de 4H
post
4h00 pile? allez on lâche pas! dernier sprint!
Pfff Soulant Pointe
sissi a bon moi je l´est vue que ici ta demander ou ?? ? et sinon ba je voulais juste de voir
bin ici, sur la terrasse et dans le sanglots
sissi sur la térrase non j´ai regardé le lendemain et chez sanglots ba je devais pas étre la
salut tout le monde !
salut draco
La demi
Pile de 5H
5h00 pile?
post de 5 H pille
rhaaaaaaaaaaaaaa encore raté!!
Cette nuit n´aura pas été très prolifique en points
et moi j´ai gagné quoi?
8+10 = 18 points pour cette nuit.
bonne nuit ou journée à tous !
Bon le dernier Pile de la demi
bo
bonne nuit a tous j´avais pas le temps de finire bye bye