bonsoir tout le monde
Yep .Jack ?
post
salut au arivent :péroqué:
Salut draco et matrakk Pile de 1H
Je fais que poster ____________________ Mod no-life On
yeah : fete:
je pointe pour 1h.
Chalut les z´amies
Salut Matttrak, Prunell, Draco, Max, etc...
ouep je dois être compris dans le "etc" alors bonsoir Jackasso
bonsoir aux autres aussi
venez voter
http://www.thisisnotawebsite.com/forumrnz/sujet-5887-90,da-bat-star-wars-vs-le-seigneur-des-anneaux.htm
Qu´est ce que vous faîtes cette nuit ? PC ? Console ? Film ? MSN avec les filles ?
Moi je vais regarder la télé
Trop crever pour jouer.
Mince.
Je vais jouer à God Of War.