post
il est 3 heure et je suis toujours là !
Yeah tournée générale
total : 2h + 3h pile = 4 + 6 + 5 = 15
Bonne nuit à ceux qui restent
Désolé de ne pas blablater avec vous parce que je joueais à Silent Hill 3.Je me couche là.Bonne nuit !
Bye mopipopo Moi j´ai oublié le pile Pointe quand même
Silent Hill 3 Je l´ai fini 5 fois je crois Comme tout les silent hill Bonne nuit
Pile j´espère
trop tard pour la demie...
pile
26 points pour cette nuit.
bonne nuit à ceux qui sont encore là!
bonne nuit Draco
ben non alors vous dormez deja
la demie?
yesssssssssssssss! enfin j´en ai réussi une!!
vous n´etes vraiment pas endurant la nuit pêrsonne n´est donc capable de rester toute la nuit eveillé
ça dépend des soirs Wesker là c´est le dimanche et plusieurs bossent le lendemain
Moi je reste éveillé Pointe
Pointe pile Et puis je m´en partirais
ouais y a toujours Prunell dans le coin quand il est présent