Je peu tester =]
qui çà ?? ?
Désolé c´est juste pour règler mon horloge
Elle était en avance de trois minutes
Re test
Elle beug trop j´suis désolé les gars
"naglaglasson Posté le 25 août 2007 à 00:34:22 Si vous voulez pas que le topic soit locké, merci de faire des posts plus constructifs ..."
02:17:00
02:17:45
02:18:30
02:20:00
14:44:18
PTDR gdc
02:21:00
02:22:55
02:23:40
J´me rapproche
02:24:45
S´a y´est Désolé, frenchement escusez les gars
Très constructif (test )
Je tenterais la demi