Bravo a Prunell
Faut que je compte les 4sec
Max
00:02:45
bonsoir tout le monde !
Désolé, je vais réglé mon horloge, sa va ptet vous souler
Salut Draco
00:06:10
Mon horloge a officielement Beuguer
Merci stones
Derien
_________00:11:20
Max Quand tu liras ce poste, je serais partit Je re pour le et demi et le 1h A toute les gens
@+ rolling reviens vite
post
Mopipopo et flipix pensez à faire des posts plus constructifs sinon le topic sera supprimé merci
Je pointe et je me couche... Ou pas.
je pointe
test
loool 1 minute d´ecart , va falloir regler tout ça
J´ai zappé le 1h Je suis pas le seul
Finalement, je me couche.Désolé de ne pas être là.
Bonne nuit !