a pourtant sa doit etre lui qui debannis
http://servimg.com/k/9/5/nutin2_j.jpg
http://servimg.com/q/f/m/nutin5_j.jpg
ben moi ca va pali mis à part la gueule de bois que je traine derriere moi depuis trois jours
lol il a l´air très performant ce couronne
les gars, couroune, son prenom, c´est Julie
apparament
couronne est une femme
tu es sur?
d´ailleurs, j´ai fait une faute c´est bien Couronne et pas couroune a moi
sur la photo on dirait plutot un cheval
Volte, normal, c´est mon cheval la
bon ok alors je vais dire c´est bizarre digit ton cheval, il ressemble étrangement à couronne
si couronne passe par ici aill
grave
oups j´avais pas calculé
dis au fait pali PQ tu viens pas sur le couche tard quand il n´y a plus personne ici ?
car je suis sur le forum gta:sans andreas
ah ok
1/4 de finale
1)roddy6 - rederika2)K-skun - mister_gun3)Dark_Knight - [Ratt]4)digitalchronium - Dol-Guldur