j´ai mailer couroune pour mon pseudo lol
regarde sa reponse
Bonjour,
Tout d´abord merci pour les encouragements. Ensuite pour votre pseudo il est vrai que je ne débannis pas les pseudos bannis.
En vous remerciant par avance de votre compréhension.
Cordialement.
ca a le merite d´etre clair 