En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 10:51:40
mave ca doi pa etre ca parcke connaissant les femmes elle le ferai 6fois/jour pr avoir l´integralité apres elle le tuerai
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:51:45
ganja -> deja des pbs de memoire a ton age ? ( apres les compliments de tt a l heure je compense lol)
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:52:34
cali -> c ptet 0.01% fait le calcul 100 000 fois ca fait cb de jours ?
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:53:36
à mort les patrons à la con
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:55:09
boum ?
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:56:05
Mort au MEDEF
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 10:56:06
putin g commandé une nouvelle console sur le net et c con ils me demandent justificatif d´adresse et copie de la carte d´identité . Plus LOURDS
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:56:33
va plutôt dans un magasin
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:57:22
cali -> tant qu ils demandent pas une photo de tes parties intimes
oui mort au medef !
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:58:35
Bon, je vais travailler ( enfin) à cet apres midi...
Bon app d´avance....
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:59:04
je t´aime @++
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:59:42
Me too...
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:59:58
ganja -> oublie pas la photo...
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:00:28
quel relou ce mave
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:00:45
ganja
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:00
fiacre -> va chier !
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:01:31
fiacre non ds les magasins c rare kil y é la puce pr les jeux garvés
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:02:28
cali -> si tu demandes pas tu pe pas savoir
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:02:30
norka > on t´entend pas trop hein ? parle nous de toi t´as pas une photo de toi à nous envoyer ? t´habites où ? avec qui ? t´as des animaux ? un jardin ? une voiture ? vous avez vos papiers ?
APALA
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:02:35
quelqu´un sait ou se procurer une puce game cube ( je crois qu´il n´y en a pas . ..) ou j´ai entendu parlé d´un cd boot!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.