elle est partie... ?
ganja tu pense a koi? nymphoGirl ca t´irai super bien
Cali...oui mais bof kan meme..je vais me faire harceler...
pk pas Miss_Foufounalair ?
c pas un pseudo ridicule ki me fait envie...
madame claude pendant que tu y es . ..
ganja si tu vx pa te faire harceler josé
norka... tu vas bien?
cali
norka la cochonne
´lut norka !
pea -> non elle s appelle karine ^^
ben pk pas : Regal_pour_les_yeux ?
lut norka
Mave..trop long comme pseudo
mave...madame claude était tenancière de maisons closes ! !!
ganja pq tu vx chger?
miss-92%
ganga-> ca va
cali-> je suis pas une cochonne moi, je ne fais que mon devoir conjugal
en fait...je vais pas vous dire mon nouveau pseudo... comme ca je pourrais créer un topic: " salut, chui nouvelle"
bien joué miss !