cola je cherche vieu
cola " veux-tu m´épouser pour le restant de ma vie???"
cola merci, o fait, t´a revu zelda89 ses derniers temps, ca fé longtemps que je l´ai pas vu?!?
ya plus gd monde
f1 voi sposarmi per la vita ?
omni je l´ai vu ce week end ici je croi
cali
cola alors, elle viens ici... ok merci, ca m´évitera de la chercher si g envie de lui parler
la vie c chiant
califop mouais...
omni tu pouré rep kan mm sur le topic à lj
cola koment on dit " tu es la flamme ki illumine mon coeur?"
cousin c fé, pkoi??? je t écris...
cola poueerk
chui pas encore moi
cola doit avoir un blem de connection c tt enfin jpense
cola si tu trouve pa c po grav vieu
F1[]2003GA Posté le 23 mars 2004 à 16:49:39omni tu pouré rep kan mm sur le topic à lj
sei la fiama qui illumina il mio cuore
dsl j´ai du quiter mon pc 5 min
cola
cola merci vieu