Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2004 à 15:56:57
fiacre Posté le 23 mars 2004 à 15:54:21
ganja > c´est pas ce que j´ai voulu dire ^^
cola > tu devais vachement t´amuser avec ta famille pour poster autant
c´etai trop chiant et mon cous pour qu´il me casser plu les pied je lui est sortis une bouteille de vodka et je lui l´ai tou fai boire j´ai etai un peu plu tranquil apres il ma lacher la baskette
cola
il a du avoir lair content kan tu lui a donné son joué la vodka 