CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 15:56:34

cola :d) :lol: moi c pire je discute avc mon ordi ds un langage que personne connait sf les otistes de mon genre :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:56:35

c´était pas pour toi mave :rire2:
désolé

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:56:41

Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2004 à 15:55:08
califop Posté le 23 mars 2004 à 15:52:21
cola tu sé ya des vrai gens ki son pa derriere un ordi

:d) :lol: si toi tu y bosse meme :lol: mai se jour la cali je pouvai pas sortir

cola :d) :lol: mé toi tu kiffe être derrière un pc :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:56:51

Moi, chaque 24 decembre, j´ai comme une envie de fugue...je deteste noel :-((

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:56:57

fiacre Posté le 23 mars 2004 à 15:54:21
ganja > c´est pas ce que j´ai voulu dire ^^

cola > tu devais vachement t´amuser avec ta famille pour poster autant

:d) c´etai trop chiant et mon cous pour qu´il me casser plu les pied je lui est sortis une bouteille de vodka et je lui l´ai tou fai boire j´ai etai un peu plu tranquil apres il ma lacher la baskette :lol:

Smog_zz
Smog_zz
Niveau 2
23 mars 2004 à 15:57:12

Tiens qqun si connait en access ( c´est pas la rubrique mais c´est pas grave ^^ ) ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:58:05

ganja > je rafole pas de noël non plus mais bon, c´est la seule fois dans l´année où je vois ma cousine donc...

cola > :lol: bonne idée ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:59:04

noel c l occasion de bien bouffer c tout
fiacre -> :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:59:08

ganjagirl Posté le 23 mars 2004 à 15:56:51
Moi, chaque 24 decembre, j´ai comme une envie de fugue...je deteste noel

:d) un jour si tu a evie de fuguer vien chez moi ma tite ganja :-)

:d) fiacre :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:59:57

smogg...ben je m´y connaissait..mais ca fait trop longtemps ke chui plus en cours...pose toujours ta question...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:00:45

Cola...mais j´y pense à venir en belgique...le probleme c ke c un peu loin....

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:01:09

Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2004 à 15:56:57
fiacre Posté le 23 mars 2004 à 15:54:21
ganja > c´est pas ce que j´ai voulu dire ^^

cola > tu devais vachement t´amuser avec ta famille pour poster autant

:d) c´etai trop chiant et mon cous pour qu´il me casser plu les pied je lui est sortis une bouteille de vodka et je lui l´ai tou fai boire j´ai etai un peu plu tranquil apres il ma lacher la baskette :lol:

cola :d) il a du avoir lair content kan tu lui a donné son joué la vodka :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:03:30

ganjagirl Posté le 23 mars 2004 à 16:00:45
Cola...mais j´y pense à venir en belgique...le probleme c ke c un peu loin....

:d) oui trop loin arf mai je viendrer moi un jour

:d) f1 :oui: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:03:45
Smog_zz
Smog_zz
Niveau 2
23 mars 2004 à 16:04:13

Bah j´ai 1 liste modifiable et cadre ds 1 formulaire.
Suivant la valeur choisit dans la liste modif. , je voudrais faire apparaitre la valeur ki coincide ds le cadre a cote de la liste.
Comment c ti k´on fait ca ? ? :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:04:16

f1 -> c une solution...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:05:38

smogg...je sais pas...

fiacre..je viens juste de recevoir ta reponse à AAAArrrrrrgggggghhhhhhh

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:06:41

ganja > je sais puisque je t´ai répondu à nouveau ^^
la messagerie déconne par chez moi... :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:08:20

:mort:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:08:42

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment