En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:25:40
a+ elv
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:45:28
kikou les gens sayais jai manger et vous ?? ?
Beeyatch
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:51:35
J´ai mangé aussi
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:54:52
ok c cool
et les otre son en trin de vider leur frigo
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 19:54:54
moi j ai rien mang
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:55:55
Yeah^^
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:56:12
salu shao ta rien manger komen ca ce fai ??
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:57:34
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:57:55
salut doc
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:59:09
re doc ta manger toi ??
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:19
Wesh la racaille^^
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:00:16
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 19:59:09 re doc ta manger toi ??
Non^^
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:04:23
doc c qui la racaille
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:05:09
ok ok
c ki la racaille ??
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:07:04
tout le monde??? la forme ?? ??
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:07:36
C´est vous les racailles^^ (Sauf Brandon lui c´est un fils a papa)
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:08:02
doc mdr
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:08:35
doc ok
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:09:23
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:09:33
Ouaip^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm