En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:23:28
shaokhan Posté le 16 novembre 2006 à 20:21:32 dsl d etre pas bcp present ces temps si mais j arrive plus telement a dormir et j ai un malaise aujourd hui
P´tite nature^^
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:24:41
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:24:59
on aurai du apeler ce topic "le topics des
avec comme chef moi et max
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:26:48
c´est sur vous etes tous fou
je ne c pas ce que je fai encoe ici
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:26:51
doc je suis pas une petite nature il faut dire que je prend des medicament contre l epilsie alors voila
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:29
shao mdr
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:49
shaokhan Posté le 16 novembre 2006 à 20:26:51 doc je suis pas une petite nature il faut dire que je prend des medicament contre l epilsie alors voila
Erf! Va te reposer fiston^^
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:28:06
shao je répondé au post d´avant
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:28:23
ilou tu es aussi un moins que moi et max mais voila
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:28:36
ilou toi aussi té fou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:28:58
oui max je vai bien
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:29:06
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:29:31
l epilepsie dsl faute de frappe
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:29:39
lola de retoure
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:30:36
lola content de te voir
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:30:53
shaokhan
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:32:28
bon aller c est la
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:32:54
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:33:16
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:33:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm