CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:15:40

ok oui 6 coupe mé que 2 championnat

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:16:25

doc montpellier et plus jeune que le psg :oui:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:16:26

ilou Posté le 17 novembre 2006 à 01:14:46 doc il etait 2

emile m penza
et
Mbo m penza

tout les deux attaquant

Je sais mais j´aime moins mbo^^ Prefere le style de Emile m´penza genre finnisseur^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:17:36

et tu a pas le droit de dire qu´on et un club minable

sinon vous vous avé des enténeure,des dirigant et des suporter minable

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:18:37

maxbp91 Posté le 17 novembre 2006 à 01:16:25 doc montpellier et plus jeune que le psg

Ouais a quelque années pret mais dsl de te dire qu´on a un meilleur palmares que vous avec la meme naissance^^ :-)))

ilou
ilou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:18:40

bon moi je comprend rien a ce que vous dite
je ne suis que le foot francais
a part si une equipe va en champions league
et cel que je voi tout le temps c lyon :oui:

bomectess
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:19:34

lyon :bave:

:fete:

ilou
ilou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:19:37

dsl je voulai dire je ne suis pas le foot francais
mais que le foot espagnol :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:20:30

mé nous on a jamais la chance d´étre soutenu par la fédé ,par canal +

rien que pasque vous éte la capitale

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:20:52

maxbp91 Posté le 17 novembre 2006 à 01:17:36 et tu a pas le droit de dire qu´on et un club minable

sinon vous vous avé des enténeure,des dirigant et des suporter minable

:hum: Parle pas du psg... Vous avez pas la moitié du quart de notre budget^^ et notre stade et 10 000 places plus grand que vous^^ Dsl Max le psg est un grand club et Montpellier un petit club de L2 ^^ erf difficile vériter hein?! :hap:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:21:01

lyon :diable:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:22:18

Si Max! Montpellier est une belle ville tout simplement :hap:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:23:34

doc la minorité vaiquera tkt

10000 place ah ah depuis quand le psg a un stade de 45000 place ?? ?

et le budget on se demande bien comment vous avé autan desou

ces pas la vente de maillot ni de joueure ni de billeteri

donc sa sort d´ou????

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:25:10

on et au moin d´acord sur

marseille ces club de merde

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:25:30

Bon Max j´vais encore te casser erf c´est pas ta soirée le parc fait exactement 48527 places :hap: et montpellier 38 000 au grand max...

bomectess
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:25:31

final fantasy :bave:

Bon il c´est fait tué par voldemort sirius?? :doute:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:26:48

doc ta vu sa ou le parc 40000 place pas plus je tamene la preuve dans 15 seconde

ilou
ilou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:27:21

:rire: sirius est mort :snif:

mais il a luter courageusement :oui:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:29:00

maxbp91 Posté le 17 novembre 2006 à 01:26:48 doc ta vu sa ou le parc 40000 place pas plus je tamene la preuve dans 15 seconde

Bon l´ouvre pas pour rien stp... 48527 places ^^ regarde sur le site officiel^^ c´est pas toi qui va m´apprendre l´histoire du psg^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:29:07

bon je crois que je vais pas rester malgres mette lever plus que tard la fatigue est présente!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment