maxbp91 Posté le 17 novembre 2006 à 01:17:36 et tu a pas le droit de dire qu´on et un club minable
sinon vous vous avé des enténeure,des dirigant et des suporter minable
Parle pas du psg... Vous avez pas la moitié du quart de notre budget^^ et notre stade et 10 000 places plus grand que vous^^ Dsl Max le psg est un grand club et Montpellier un petit club de L2 ^^ erf difficile vériter hein?! 