En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:25:13
Quoi ? Je ne resterais pas là tout le mois !
sent que sa chemise est restée trop longtemps dans le lave linge ! Du coup, ca se sent que je sais faire mon linge !
douceflore
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:27:20
c gentil blooder mais je compr rien c quoi linux mdr
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:27:47
je suis plus non plus
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:28:16
C´est un system d´exploitation comme windows, mais faut s´y connaitre pour l´utiliser non?
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:29:13
linux c´est un alternative a windows gratuite et qui marche en plus le blème c´est que y´a pas beaucoup de jeu qui fonctionne dessus
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:30:35
beeyatch > nan c´est tout con comme windows mais ça bug pas et les virus ne touche ton ordi étant donné qu´ils sont à 99% faits pour windows
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:31:13
Oui les logiciels et programmes aussi sont fait a 99% pour windows, c´est ca le probleme aussi
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:32:41
Et 99% du 1% qui reste c´est pour mac
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:33:08
wé ça c´est chiant mais tu peux pallié ça avec un emulateur et il y a de plus en plus de logiciel linux qui se créés parce que linux est en train de monté par rapport a windows : normal puisque c´est gratuit et que ça marche alors que windows vaut 150 euros et déconne a mort
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:34:03
lol nan regarde sur les truc a dl tu verras y´en a de plus en plus
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:35:22
De toute facon je bug pas trop moi avec mon windows, donc ca va Peut-etre un jour j´essairai linux =)
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:35:44
salut tous le monde !!
vous allez bien ?
blooder
douce
beeyatch (quel pseudo wouaaaouuu)
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:36:09
salut lola
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:36:13
Salut
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:37:03
beeyatch moi je suis sous linux ça marche nikel contrairement a quand j´avais windows
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:38:05
ca va blooder tu vas bien ?? ?
salut beeyatch presente toi stp ?
quel age? d´ou tu vient?
desoler je suis curieuse quand il y a un nouveau**
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:38:47
lola ilou s´est fé bouffé par des pacman lol ilou
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:39:11
Nous, on sait colorier, en plus, on ne dépasse pas sur les bords !
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:40:00
n´ai pas peur beeyatch lovedeilou fé tt le temps ça lol
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:40:33
blooder quoi ?? ? ilou c´est fait bouffer par quoi ??
je comprend pas douce ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm