En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:10:30
lut douce
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:10:40
Tanpis alors, je pense que je ne vais pas pouvoir me rendre en cours de toute la semaine !
douceflore
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:10:59
lut!!!!!!!!!
Trent-Reznor
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:11:00
blooder ose dire qu´un pingouin n´es pas civilisé et la marche de l´empereur alors...
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:12:39
alive réveille toi les méchants pacman vont te bouffé !! lol
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:13:49
Le pingouin ne boit de thé comme tout dandy qui se respect, trent
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:14:03
Comment il y a des trop belles dans cette faculté, je sais que je ne vais pas tenir, elles vont me rendre
alive
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:14:04
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:16:03
Ben, je vous laisse, je dois étudier quand même ! @ peluche !
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:16:05
Ne comprend rien*
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:16:19
lol mintenant tu pleur alive fé donc la feté
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:17:00
@+ et lance toi a la fac
alive
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:17:12
lol ont est grave
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:18:18
wé alive =) je comprend que beeyatch tu pige rien
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:20:14
ilou il aurait pas dispru d´un coup d´un seul ?
douceflore
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:20:42
putin de pc, o lieu de creer des pcs qui font de plus en plus de choses ils devraient en creer qui arrete de beuguer ou quon doit pas reparer tout les ans!!!!!!!grrrrrrrrrrrr
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:20:54
Non mais c´est pas grave ^^ Continuez ne vous genez pas comme ca
Une a perdu son double jean L´autre est un pingouin civilisé Alive va se faire manger par des pac mans Et Blooder est un dandy civilisé qui boit du thé Vous voyez que je comprend
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:21:44
lol douce mais toi sous linux windows c´est de la merde ca rend complètement
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:28
beeyatch put1 mis comme ça c´est impressionnant lol
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:25:11
lol d´ailleurs je crois que les pacmans ont finit de bouffé alive et ilou par la meme occasion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm