En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
nikwan
Niveau 10
25 février 2007 à 01:31:12
Ca va très bien et vous ?
Maw ==> toujours autant de joie quand tu me voi
nikwan
Niveau 10
25 février 2007 à 01:31:35
Max ^^
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 01:32:30
et max, on se rend compte de plus en plus que Drew est multi-talented! (multi-talentueux?!) mais en plus completement a l´oposer de moi en characteristique! je suis assez facilement atteinte par l´alcool si je n´ai rien mange..
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:32:39
drew a moi bouré je ces aussi toujours se que je fait ,je suis consient mais comme je suis de nature a faire le fou ces encore pirre
drew sérieux un jour si ta la chance de me voire bouré je te dit que tu rigoleré
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:33:17
nikwan pour étre honéte je savé méme pas con se conéssé dsl
nikwan
Niveau 10
25 février 2007 à 01:34:29
Peut etre normal, c´est la 3eme foi que je vien ici seulement
c´est moi, le colombien
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:35:42
demonne pasque ta pas la bitude de boire mais une fois que tu l´aura l´habitude tu la gardera toute ta vie
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:35:49
Lol jsuis pareil max ^^
Deja qu a la base jsuis taré alors bourré ca donne ca :
nikwan je menrapéle Colombie = Montano= Valdérama= MHSC=BP91= =
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:37:14
MDR en plus j avais les cheveux en vrac après m etre fait taggué par 2 folles (tous les gars y sont passés...)
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:37:46
drew MDR la photo
nikwan
Niveau 10
25 février 2007 à 01:38:10
Moi perso jamais d´alcol Que des drogues douces
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:39:20
nikawan ces inégal ton adrésse svp ?? ?
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 01:39:43
Drew super !! c´est une amelioration, sans aucun doute!
max en une semaine, j´ai eu le temps de m´y habituer DURE!! lol
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:39:46
Bah la dans cette soirée, c était un combiné de quelque chose comme : pas manger le soir, de la weed, et 2 bouteilles de vodka.
Et voila, après ca devient dur à maitriser
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:40:30
demonne et esque dans le 2 ta aussi des championnat comme chez hercule dans le 1
pasque sa javé adoré ,??
nikwan
Niveau 10
25 février 2007 à 01:40:57
Tu veux un 50e super bon pour 40 euros ? Ca peut ce trouver
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:41:00
Vous parlez de quel jeu ?
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 01:42:01
max oui, tu as les championnats, mais je ne sais pas si ca fini contre hercule encore... mais tu as du te battre contre la grosse be-bette a plusieurs tete! super chouette!
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:42:36
demonne moi quand je veux dire hhabitué ces de vomire au moins 10 fois et 10 fois diférente et aprés tu poura passé au level 3
mais aussi quand tes bien habitué ces halucinen tous se que tu peux boire et avoire aucunne séquélle le lendemain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm