CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 01:42:37

Drew :d) Kingdom Heart 2.. :coeur:
tu connais?1

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:44:43

nikwan 50 g 40 E tu vas pas te faire bcp de tune :fou:

demonne a :o)) merci mais oui la sorte de chien dans le dernier tournois :oui:

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
25 février 2007 à 01:44:45

je crois que je vais acheter singstar pour delirer un peu :rire2:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:45:20

Max => j ai vomi qu une fois par l alcool et c est parce qu on m avait forcé.... Sinon j ai la phobie de vomir :-(

Demonne => évidemment que je connais, ma soeur a terminé les deux. Les deuxième on l a eu l été dernier, j ai trouvé le moyen de l avoir en anglais de le graver pour la ps2 ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:45:31

djiss :rire: tu me prétera bob l´éponge quand tu laura :ange: ??

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
25 février 2007 à 01:46:03

Jiss j´ai la phobie de pas vomir :p)

nikwan
nikwan
Niveau 10
25 février 2007 à 01:46:08

50e c´est 50 euros de shit :sournois: , c´est pas 50 g :hum:

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
25 février 2007 à 01:46:53

attends mais j´ai jamais fait de karaoké alors je vais mis mettre pour voir ^^

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:46:58

Djiss => ca c est une très très bonne idée....

A la dernière orgie à mon appart, on chantait tous devant la télé sur la chaine "karaoké" on connaissait trop pas les chansons, iavé une dizaine de crétins qui chantaient, j ai filmé c était génial :rire2: . Alors voila, j ose meme pas imaginer l effet destructeur d un singstar :sarcastic: :rire:

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 01:47:03

max :d) nooooonnnnnn, la be-bette qu´il a tuer dans le film, celle toute violette avec des tonnes de tetes! plus tu coupe, plus ga pousse! :fou:

Drew :d) waow, elle l´a deja fini! :hap:
moi je ne l´ai pas avec moi, chui impatiente d´etre en vacance pour pouoir le continuer! tu prefere le premier ou le deusieme?!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:47:25

nikwan moi je prend que apartire de 50 g aprés je revent en 20 e :riire: :fou:

biensure je plésente :fou:

chilie
chilie
Niveau 8
25 février 2007 à 01:47:42

re

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:48:13

demonne :rire: non je men rapéle plus dsl :snif:

re chilie :fete: :fete: :fete:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:48:17

Demonne => euh jpeux pas dire, une fille sur kingdom hearts ou les final fantasy, c est complétement tarée... J assistais pas souvent au massacre (ma soeur est tarée aussi ^^)

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
25 février 2007 à 01:48:18

:rire: Jiss j´espere qu´un jour je chanterai aussi bien que toi :hap:

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 01:50:48

Re :d) Chilie!! :-)))

Drew :d) je sens que ta soeur et moi aurait ete meilleurs amie si on se connaissait! elle me rappelle moi.. dans le future :fou:

:fou:

chilie
chilie
Niveau 8
25 février 2007 à 01:51:05

encore la boume de ce soir :rire2:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 01:51:07

Lol, bah tu chanteras comme un bourré ^^

C est énorme, par contre la vieille a pas kiffé que mes potes viennent l inviter à chanter avec nous. Jsais pas pourquoi.... :( :question:

Ces crétins ils voulaient la faire sortir pour la courser, mais quel bande d abrutis :honte: , ien avait meme un qui lui avait écris une lettre d amour et qui voulait lui glisser sous la porte :rire2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 01:51:39

chilie :fou: :fete: :fete: :fete:

FF12 :coeur: :coeur: :fete: :fete: :fete:

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
25 février 2007 à 01:52:36

"un qui lui avait écris une lettre d amour et qui voulait lui glisser sous la porte :rire2: "

il a l´alcool amoureux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment