En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:30:08
pul euh pas grand chose on est la que depuis 1h
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:30:09
moi je me mefierais de ilou...
xae c´est beaucoup mieux...
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:30:52
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:31:32
quel pretention xae
moi je ne pretend rien je ne suis pas assez bien pour une deesse comme pulchra
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:32:01
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:32:14
pulchra evite max il a bafoue ton nom en t´appelant pulchera!!!
quel honte...
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:33:16
elvellon toujours la?? part pas
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:33:21
xae je savé que tu pouvé gardé un secret
pul
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:33:41
pulchra n´ecoute pas c´est malautrus ne te laisse pas influencer par le cote obscure
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:33:54
max
ouai c bien un pote a moi
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:34:39
ilou méteinant jen suis sur et certain
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:34:53
max dsl mais je suis impitoyable
pulchra ne t´inquiete pas je te protegerais
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:35:27
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:35:48
pulchra fera le bon choix c´est une personne intelligente
ps: je veux pas dire que c moi le bon choix
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:18
tant que vous me laisser pulchra
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:19
pul et elv vous éte la ?? ?????
Pulchra
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:20
C´est pas grave, j´ai l´habitude qu´on écorche mon pseudo... Moi, je me contente d´écorcher tout court !
Et t´en fais pas, j´ai aussi l´habitude d´assurer ma défense seule ! (boxe oblige! )
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:27
ils sont tous partie max
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:37:32
Elle votera pour moi car j´ai ça: http://img62.imageshack.uus/my.php?image=images3mb6.jpg
ahah!
elle est pas belle ma brachypelma?
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:37:40
pulchra j´en etais sur
max
mais ecoute pas xae et elvellon il drague toute les meuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm