En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:37:48
oups j´avais pas vu ton age dsl mais sa sera pour une prochaine fois...
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:38:24
pul tu fé de la boxe (trops bien)
j´ai toujours voulu en faire mé j´en et jamais fait
Pulchra
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:38:49
Brachypelma auratum? J´en ai vu une en vrai, elle était trop mimi ! un petit mygalon !
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:39:01
parce que tes un squelet max
Pulchra
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:39:51
Ouais, j´adore la boxe... J´ai pas un super niveau, mais je me défend !
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:40:08
mais si tu veux moi je suis velu comme une mygale
en tout cas c ce que dis douce pas vrai max
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:40:23
sinon rassure moi ta pas cents ans quand meme?
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:40:56
cent ans
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:41:09
ilou
pul
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:41:22
Exact Pul, ce sont mes préférées avec le orange là,elles sont magnifiques!!!!! mais j´aime bien la tienne aussi,toute noire comme ça elles ont leur charme...
Pulchra
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:42:01
Velu comme une mygale? je te touche pas, j´ai déjà donné ! (poils urticans pour ceux qui savent ce que c´est ! )
xae j´ai 18 ans !
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:42:16
ben alors drague l´araigne et laisse nous pulchra...
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:42:22
comment elvellon la branche mygale trop fort mec
tes bien partie pour prendre ma place
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:43:13
ilou si ceulement cété juste comme une migale
ps: moi je lé pas vue la photo
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:43:21
tant fais pas c une rumeur je suis pas poilu
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:43:43
ilou ta perdu le coup du velu...
18 ans c´est parfait pulchra
Pulchra
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:44:06
elvellon Brachypelma boehmei !
elvellon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:44:07
poils urticans...ai ai ai! xae~~> mais Pul est mon araignée
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:44:15
je c max c´est pour ca que je cultive cet rumeur lancer par douce
xaeraf
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:45:30
encore une que tu dragais ilou...
pulchra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm