En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:17:39
ouai elv tu aura l´habitude tant fais pas
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:17:59
sympa ilou tes yeux sont magnifiques pul
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:18:05
pulchra
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:18:26
Regardez mon dernier post ^^ (si vous avez pas vu, c´est allé vite ! )
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:19:02
Ok, vous avez vu ! ^^ Désolée !
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:19:18
bon tant pis pulchra une autre fois peut etre
bon douce, sanglot, destia, kristal, choux
vous etes ou, vous me manquer
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:19:33
ilou tan que tu laisse trankille
douce
sanglots
kristal
ces bon il te reste choux et destia
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:19:52
je pense que moi aussi je vais me retirer de la compet elv tu es le maitre
pulchra qd tu seras moins effrayante n´hesite pas
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:20:36
Je suis pas effrayante ! Juste folle !
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:20:38
non max je laisse kristal mais pas douce et sanglot
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:20:49
prend destia je suis deja foutu avec en plus elle est moche...
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:20:54
pul tu me fait
ilou j´ai posté en méme temps
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:21:15
pulchra on se ressenble
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:21:55
max
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:22:00
si tu n´etais pas serieuse je reprends de la compete
Pulchra
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:22:11
Je me disais bien aussi que j´avais déjà vu cette tete quelque part !
elvellon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:22:33
Pul que penses-tu de la Megaphobema mesomelas?Superbe celle-la aussi...
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:22:45
bon puisque tout le monde se retire
moi je m´ajouta a la liste
mais pour commencé fault que je te trouve un meilleure psdo
pul
ilou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:23:02
ouai pul
c´est moi le fou
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:24:07
comme pseudo prends maytica
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm