En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:18:39
non mé je te jure
il se léve a 6h pour insulté des jens
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:19:24
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:19:29
ouai mais j´ai remarquer que 6h du mat c l´heure des boulet
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:20:22
oki ca fait plaisir
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:20:43
je té pas dit tout alleur qui sété pas la pasque il ebé une réunion a 6h trop fort
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:21:12
dsl
je parlai pas pour toi nidh0g
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:22:04
ouai c vrai max
apparament elle a commencer
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:22:09
on dit pas sa pou toi nidh0g mé depuis minuit aucun boulé et en 20 minute on en a eu 4
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:23:04
c leur de leur reunion
ta pas de chance ta choisi le pire moment nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:23:43
Bah globalement le forum 18-25 empire, et pas qu´a 6h
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:24:17
nidgh0g tu vien de te levé????
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:24:32
ta pas tort mais a 6h il y a des embouitellage de boulet sur tout le forum
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:25:16
non pour une fois se soir il yavé pas de boulé
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:25:59
"nidgh0g tu vien de te levé?"
Oui Appelez moi nid =)
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:26:02
pas encore
max t´oublie le encore
-_culxtra__
Niveau 2
19 octobre 2006 à 06:26:19
ta gueule max le debile avec un cerveaux non support.............
sanglots je men fou juste ignore moi stp et sur ce j´ai commence mare de cette forum +-++-+-+-+-+-+-+--+-+-+--++--++--++-+
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:27:09
ta vue c leur de pointe
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:27:50
ouai tes matinal nid
moi je pourrai pas
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:28:06
Ne pas se coucher ca craint aussi ^^
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:28:36
non j´ai ecole dans une heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm