En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:06:30
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:07:52
fault qu´on arete de posté des smiley tout seul pasque demain le modo va éfacé le topic
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:08:39
sauf si il ya plein de post aprés
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:09:04
les trois car sont accompagner
mais a deux, apres + de 600 post
il peut comprendre non??
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:09:55
je sais pas mé s´ecrit dans la charte
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:10:52
ouai
ben meme s´il l´efface on en refait un et c tout
cyberdjiss_4
Niveau 4
19 octobre 2006 à 06:11:29
il devien penible le forum avec les co*
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:12:23
oué mais on peut etre bani mais a mon avis il regarde que les 2 derniere page et comme je sé pas si on a faire encore beaucoup
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:12:26
bon je pars dans 45minute
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:13:28
cyberdjiss ta bien raison
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:13:36
ca nous laisse quelque page
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:14:13
cyberdijss
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:14:16
oué
cyberdjiss_4
Niveau 4
19 octobre 2006 à 06:14:56
le vrai co* c´est le debile ilou
Nidh0g
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:15:29
Zetes matinaux ou vous vous etes pas couchés ^^
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:15:39
euh non je croi que cé toi
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:15:41
et puis il pourrai respecter notre performance
+ de 700 post en 6heure
les 3/4 a 4
c pas mal
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:16:32
salut nidh0g pas encore coucher
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:16:38
nigh0g
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:17:25
merci cybertiche venant de toi je prend ca pour un compliment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm