CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:48:20

tkt pas unk mes mains ne se balade sur personne sauf sur ta charmante personne :coeur:

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:48:35

Fly :d) t'en a eu deux tu vas pas te plaindre quand même !

nan mais j'vous jure ! :-p

toxi :d) raconte un peu, pourquoi tu déprimes toi ? ^^'

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:49:38

fly commence pas a te plaindre

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:50:53

Here tu veux boire quelque chose ?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:51:50

j'ai pas vu ma copine depuis fin juin la elle redescent dans 2 semaine et je pourrais pas la voir :snif2:
donc apres je a revairrait decembre au mieux :snif2:
je veut la teille de vodka ce sera plus rapide :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:30

Leo je voulais te l'offrir mais finalement non, méchant ! :nah:

Unk je me plains, tu l'auras pas non plus ! :nah:

Je l'offre à Toxi tiens ! :coeur: :sournois:

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:52:37

Dis toi qu'au moins t'es toujours avec ^^'

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:52:47

toxi ah quand même je suis triste pour toi

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:53:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-858-0-1-0-0.htm#message_7132088
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'ai pas vu ma copine depuis fin juin la elle redescent dans 2 semaine et je pourrais pas la voir :snif2:
| donc apres je a revairrait decembre au mieux :snif2:
| je veut la teille de vodka ce sera plus rapide :hum: "

:d) Erf, c'est vrai, moi la mienne je la vois fin octobre début novembre. :snif2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:53:16

merci fly ca me fait plaisir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:53:56

Dreamer :d) je t'en veux pas. :non2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:54:26

pour le verre :ok:
sinon elle nous manques tropppppppppp :snif2:
c'est horrible de vivre ca quand même j'aurais jamais cru :non2:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:54:38

oh merci Aigle t'es un amour :ange:

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:55:18

toxi, sans indiscrétion, comment ca se fait que tu la vois aussi peu souvent ? relation a distance ? :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:55:36

toxi au moins vous n'etes pas célibataire, vous avez quelqu'un qui vous aime

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-859-0-1-0-0.htm#message_7132128
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "toxi au moins vous n'etes pas célibataire, vous avez quelqu'un qui vous aime "

:d) Ouais mais bon parfois c'est mieux de l'être, comme toi. :mort:
Enfin moi je me plains pas, je suis comblé.

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:37

oui car elle se deplace bcp pour faire des stages avec son ecole donc on se voit peu et cela est vrai qu'on as le bonheur d'avoir quelqu'un qui nous aimes et a qui on tiens mais parfois c'est dur :snif:

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:58:12

... mouais, c'est plus dur quand elle ne vous aime plus, crois moi :-(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:58:36

ah j'ai pas dit le contraire toxi
t'es un mechant Fly :snif2:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:59:13

ah tu viens de vivre une rupture Leo ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment