En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:48:20
tkt pas unk mes mains ne se balade sur personne sauf sur ta charmante personne
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:48:35
Fly t'en a eu deux tu vas pas te plaindre quand même !
nan mais j'vous jure !
toxi raconte un peu, pourquoi tu déprimes toi ? ^^'
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:49:38
fly commence pas a te plaindre
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:50:53
Here tu veux boire quelque chose ?
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:51:50
j'ai pas vu ma copine depuis fin juin la elle redescent dans 2 semaine et je pourrais pas la voir donc apres je a revairrait decembre au mieux je veut la teille de vodka ce sera plus rapide
sangoku-fly
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:30
Leo je voulais te l'offrir mais finalement non, méchant !
Unk je me plains, tu l'auras pas non plus !
Je l'offre à Toxi tiens !
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:52:37
Dis toi qu'au moins t'es toujours avec ^^'
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:52:47
toxi ah quand même je suis triste pour toi
sangoku-fly
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:53:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-858-0-1-0-0.htm#message_7132088 | Citation de : toxigaunt | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "j'ai pas vu ma copine depuis fin juin la elle redescent dans 2 semaine et je pourrais pas la voir | donc apres je a revairrait decembre au mieux | je veut la teille de vodka ce sera plus rapide "
Erf, c'est vrai, moi la mienne je la vois fin octobre début novembre.
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:53:16
merci fly ca me fait plaisir
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 23:53:56
Dreamer je t'en veux pas.
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:54:26
pour le verre sinon elle nous manques tropppppppppp c'est horrible de vivre ca quand même j'aurais jamais cru
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:54:38
oh merci Aigle t'es un amour
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:55:18
toxi, sans indiscrétion, comment ca se fait que tu la vois aussi peu souvent ? relation a distance ?
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:55:36
toxi au moins vous n'etes pas célibataire, vous avez quelqu'un qui vous aime
Ouais mais bon parfois c'est mieux de l'être, comme toi. Enfin moi je me plains pas, je suis comblé.
toxigaunt
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:37
oui car elle se deplace bcp pour faire des stages avec son ecole donc on se voit peu et cela est vrai qu'on as le bonheur d'avoir quelqu'un qui nous aimes et a qui on tiens mais parfois c'est dur
LeoDicaprio
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:58:12
... mouais, c'est plus dur quand elle ne vous aime plus, crois moi
unknow-dreamer
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:58:36
ah j'ai pas dit le contraire toxi t'es un mechant Fly