CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:01:18
  1. unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
  2. Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 5 septembre 2009 à 23:57:47 Avertir un administrateur
  3. fly je fais 1m62 je risque pas de t'impressionner :rire:

Ca ne veut rien dire, je fais peut-être 17 cm de plus que toi mais tu peux facilement me foutre par terre. ^^

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:01:22

re il est minuit triple vodka dragibus aigle stp

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:01:31

:malade: encore un malade, :snif2: (l'hypocondriaque que je suis, je m'en vais me réfugier dans les toilettes)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:01:41

Free > Ah ok je vois, dérageant ça. :/

Claymore_Raki
Claymore_Raki
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:02:03

nan mais je te jure elle me fuit comme la peste maintenant..ca fait trop bizarre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:02:10

Cela fait le deuxiéme jour que je fait le pile de minuit une sans le vouloir. :ouch:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:02:44

:rire: unknow, c'est pas bon, on va finir par contaminer tous le bar

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:02:47

bouge pas unknowje finit ma vodka (quand je l'aurais lol) et je te rejoint^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:03:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-816-0-1-0-0.htm#message_7027471
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "re il est minuit triple vodka dragibus aigle stp"

Ok je te le sert. :ok:

C'est pret. :-d

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:03:07

Claymore ne lui en veut pas, a sa place je ferrais pareille.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:04:10

rejoins moi vite toxi :snif2:

Claymore_Raki
Claymore_Raki
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:04:11

Je sais bien unknow seulement je t'assure quand t'es pas habitué ca choque

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:04:21

Nico >>> Comment tu as fait pour palier à tes incurrables problèmes de connexion, qui soit dit en passant nous ont gonflé pendant des semaines ? :noel:

Goku >>> Ça va ma biche ? :noel:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:04:55

cool ah ca fait du bien^^
et pour la grippe A apparement c'est moins dangeureux que la grippe tout court...
dites moi si je me trompe

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:04:55

Claymore je me doute

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:05:17

Gdc > Moyen, moyen...

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:05:39

tu ne trompes pas toxi

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:05:50

Désolé, et toi, Sébastien ??? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:05:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-817-0-1-0-0.htm#message_7027500
| Citation de : gdc__
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Nico >>> Comment tu as fait pour palier à tes incurrables problèmes de connexion, qui soit dit en passant nous ont gonflé pendant des semaines ? :noel:
|
|
| Goku >>> Ça va ma biche ? :noel: "

Changé de livebox. :ok:

C'est vrai que c'est gonflant. :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:06:23

Goku >>> Comme d'hab quoi ! :mort: Uppe le sanglots, si ça te dit, on tente un débat. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment