Claymore ne lui en veut pas, a sa place je ferrais pareille.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:04:10
rejoins moi vite toxi
Claymore_Raki
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:04:11
Je sais bien unknow seulement je t'assure quand t'es pas habitué ca choque
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:04:21
Nico >>> Comment tu as fait pour palier à tes incurrables problèmes de connexion, qui soit dit en passant nous ont gonflé pendant des semaines ?
Goku >>> Ça va ma biche ?
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:04:55
cool ah ca fait du bien^^ et pour la grippe A apparement c'est moins dangeureux que la grippe tout court... dites moi si je me trompe
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:04:55
Claymore je me doute
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:05:17
Gdc > Moyen, moyen...
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:05:39
tu ne trompes pas toxi
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:05:50
Désolé, et toi, Sébastien ???
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:05:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-817-0-1-0-0.htm#message_7027500 | Citation de : gdc__ | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Nico >>> Comment tu as fait pour palier à tes incurrables problèmes de connexion, qui soit dit en passant nous ont gonflé pendant des semaines ? | | | Goku >>> Ça va ma biche ? "
Changé de livebox.
C'est vrai que c'est gonflant.
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:06:23
Goku >>> Comme d'hab quoi ! Uppe le sanglots, si ça te dit, on tente un débat.