CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:50:02

Et voila, on a réussi à remplir le bar , les serveurs sont à la ramasse et toutes les tables sont pleine :fete:

ça dégénere :fete:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:50:24

unknow t'aurais pu faire l'effort d'attendre minuit comme moi :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:50:29

Unk > On testera ça. :sournois: Mais bon Kung-Fu c'est plus violent donc je sais pas si tu arriveras à m'approcher. :o))

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:50:46

ou est toxi ? il faut pas le perdre de vue celui la ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:51:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-814-0-1-0-0.htm#message_7027350
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "fly j'avais du niveau, ne t'en fais pas :sournois:
| Aigle j'en ai marre de ton cafe, je veux une vodka orange"

D'accord une vodka orange pour toi. :-p

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:52:00

Fly tu pourras faire semblant de perdre :rouge:
et toxi c'est dur d'attendre :rire:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:52:11

je suis partout et nul part a la fois :hap:
faut pas avoir peur comme ca^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:52:15

Chouette un combat de catch dans le bar. :bave:

Cakeur
Cakeur
Niveau 8
05 septembre 2009 à 23:52:23

Fly ¤> De toute façon, j'y vais bientôt au lit. :snif:
A moins que... :sournois:

Sinon, vous avez de la bière ? :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:53:09

toxi nan mais on sait jamais. Aigle offre une vodka a toxi il est calme a mon gout :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:53:27

plus que 7 min courage je peut le faire^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:54:12

Et pourquoi je ferais semblant, Unk ? :nah:

Free > Ah ok, alors va au lit ! :sournois:
A moins que quoi ? :sournois:

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:54:15

Test. :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:54:17

tu vas craquer avant toxi j'en suis sure :sournois: tu ne peux pas résister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:54:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-815-0-1-0-0.htm#message_7027386
| Citation de : Cakeur
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Fly ¤> De toute façon, j'y vais bientôt au lit. :snif:
| A moins que... :sournois:
|
| Sinon, vous avez de la bière ? :noel:
|
| Nom d'un canard ! :noel: "

Yes je te serre çà allez hop c'est pret. :cool:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:54:46

Je sors un peu du bar prendre l'air :hap:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:54:57

fly tu ferais semblant car tu ferais le gentil avec moi :ange:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:55:08

si je peut tenir a moins que tu m'offres ce a quoi je ne peut resister :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:55:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-815-0-1-0-0.htm#message_7027395
| Citation de : gdc__
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Test. :noel: "

Je l'attendais plus le voila. :content:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:55:44

Et pourquoi serais-je gentil, ta carrure est imposante ? :peur: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment